Retour Actualité |

J-1 avant la 40 Malouine Lamotte

C’est demain à 12H que Ian et Antoine prendront le départ en double de la 40’ Malouine LAMOTTE. 

Les 24 Class40 partiront pour un parcours de 82 milles nautiques ou 157 milles nautiques en fonction des conditions météos entre Saint-Malo et l’archipel des Sept Iles, à proximité de Perros-Guirec. La décision sera prise ce soir par le directeur de course Franck-Yves Escoffier avec l’ensemble des skippers.

C’est la dernière confrontation avant la fameuse Transat Jacques Vabre. Ian et son co-skipper Antoine ont hâte de repartir en course et de régater aux côtés des autres Class40.

Pour la suite du programme, des parcours côtiers auront lieu le samedi et le dimanche en équipage. A bord du Class40 Crédit Mutuel, on accueillera Alice Valiergue une amie de la Classe Mini qui devait participer à la prochaine Mini Transat, malheureusement elle était sur la liste d’attente et n’a pas pu avoir sa place. Il y aura également Benoit Hantzperg qui avait déjà navigué avec Ian sur la dernière 40’ Malouine Lamotte.

4 jours qui s’annoncent passionnants à suivre et pour ne rien rater, RDV sur la carto : https://carto.oceantracking.fr/40malouine/carto

News

Actualité |

Vidéo récapitulative saison 2023

Actualité |

« Garde le Cap »