« Bonjour la Terre,
Les conditions actuelles sont vraiment plaisantes : vent de travers à 13 nœuds, nuit étoilée, houle moyenne mais mer assez lisse !
Le jeu a perdu en intensité avec l’avarie de Curium, qui les oblige à faire une escale technique. C’est rageant en tout début d’étape. Ça enlève forcément du piquant à la régate. Il faut malgré tout rester bien mobilisés pour naviguer proprement et ne pas se relâcher. On se dit que l’on va pouvoir, malgré tout, baisser d’un petit cran quand nécessaire, ce qui rend les choses moins compliquées.
La météo va se muscler d’ici deux jours. Pour le moment, on profite du répit !
À bientôt »
